Créer des plans et des factures

Judit -

 

 Dans l'option du menu «Plans and invoices», vous pourrez attribuer les licences Edvoice de votre école et générer automatiquement les factures depuis votre panel de gestion scolaire.

Pour faire cela, indiqué le nombre d’élèves dans votre établissement afin que chaque élève ait une licence.

Lorsque vous cliquez sur «Plans and invoices», une page s'ouvre, dans laquelle vous devez d'abord accéder à l'option Gérer les plans (manage plans). Puis sélectionnez le bouton Créer pour confirmer le nombre de licences Edvoice dont vous avez besoin, ainsi que les licences de collaboration qui sont le match parfait pour Edvoice.

En bas de l’écran, vous verrez le prix pour le plan complet.

manage_plans.png

create_plan2.png

 Les licences sont valables un an. Ce processus doit être donc répété chaque année afin de générer un nouveau plan en fonction du nombre d’élèves et afin de créer une nouvelle facture.  

La dernière étape consiste à confirmer le plan. Une fois confirmée, elle créera la facture avec les données introduites au cours du processus.

manage_planss.png

IMPORTANT: Une fois que vous avez confirmé le plan, la licence sera active.

Une fois le plan confirmé, accédez à la section factures (invoices) pour télécharger la facture du plan que vous avez acheté.

invoicesss_new.png

En appuyant sur l'option Afficher (view), vous aurez un aperçu de la facture de votre école. Vous pouvez également imprimer la facture directement depuis la plateforme en appuyant sur l'option Imprimer.

ver_factura.png

REMARQUE: Le mode de paiement se fera par virement bancaire sur le compte bancaire indiqué sur la facture. Si vous avez des questions, écrivez-nous à support@additioapp.com.

¿Tiene más preguntas? Enviar una solicitud

0 Comentarios

El artículo está cerrado para comentarios.
Tecnología de Zendesk