Utilisateurs avec une licence Premium App: comment utiliser la licence multi-appareils d’Additio App

Judit -

Dans ce tutoriel, vous trouverez toutes les étapes nécessaires pour profiter de l'application Additio et synchroniser vos données entre vos appareils et la version Web.

La première étape pour utiliser la licence multi-appareils est de vous inscrire. La création d'un compte est essentielle, au sinon il est impossible d’utiliser l'application sur les appareils ou périphériques. Vous pouvez vous inscrire à partir de la version Web ou directement à partir de votre smartphone, iPad ou tablette Android.

REMARQUE: La version de l'application peut être installée à partir du Play Store ou de l'App Store, selon le système d'exploitation de votre appareil.


S’inscrire

Lorsque vous installez la version de l'application sur votre tablette ou votre smartphone pour la première fois, une présentation avec plusieurs diapositives s'affiche.

Dans la partie inférieure de chaque diapositive, vous verrez les boutons S'inscrire, Se connecter et je veux plus d'informations. Dans ce dernier, vous trouverez des informations plus détaillées sur les principales fonctionnalités de l'application.

Pour utiliser Additio App, vous devez vous inscrire. Cela peut être fait depuis un ordinateur (web.additioapp.com/) ou depuis l'application installée sur votre appareil. Chaque fois que vous souhaitez utiliser l'application sur votre ordinateur, vous devrez utiliser ce lien; vous trouverez également un raccourci dans le menu supérieur de notre site : additioapp.com.

Dans les deux cas, introduisez vos données personnelles requises, acceptez les termes et conditions & la politique de confidentialité et cliquez sur le bouton Créer un compte.

         

Une fois le processus d'inscription terminé, vous aurez accès à la version Web et ceci à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet. Pendant 30 jours, vous profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités Premium sur la version Web et sur les appareils avec lesquels vous vous êtes connecté.

Dans la partie inférieure de l'application et de la version Web ce trouve le menu principal dans lequel vous verrez dans combien de jours votre période d'essai expirera. A côté vous trouverez le bouton S'abonner maintenant qui vous permet de vous abonner et d'acheter cette licence.

REMARQUE: Si vous achetez l'application depuis votre tablette ou smartphone, vous pouvez choisir n'importe quel mode de paiement que vous avez lié à votre compte Play Store ou App Store (la plateforme dépend du système d'exploitation de votre appareil). Si l'achat est effectué dans la version Web, le paiement peut être effectué avec votre carte de crédit ou votre compte PayPal.

 

Installation des applications et connexion à votre compte:

Pour synchroniser les données entre votre tablette, téléphone et la version Web, suivez les étapes ci-dessous sur tous les appareils:

 

  1. Téléchargez l'application sur les appareils que vous souhaitez utiliser.

Si vous avez déjà téléchargé l'application, assurez-vous que vous disposez de la dernière version. Vous pouvez le vérifier et le mettre à jour si nécessaire depuis Play Store et App Store.

  1. Accédez à l'option Paramètres dans le menu principal et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur dans Access Additio App.

mceclip0.png

  1. Effectuez une première synchronisation

 mceclip1.png

Une fois avoir entré vos données d'accès sur votre tablette et/ou smartphone, l'option Synchroniser apparaîtra dans le menu principal et dans Paramètres. Cette option vous permettra de transférer des données entre les appareils sur lesquels vous vous êtes connecté avec votre compte d'utilisateur.

mceclip2.png

Après avoir sélectionné l'option Synchroniser, l'option Synchroniser les données sera activée par défaut. Nous vous recommandons d'activer l'option Photos des étudiants dans le chargement initial, c'est-à-dire lorsque vous ajoutez leurs photos dans le dossier des étudiants. Pour synchroniser les ressources, consultez ce tutoriel.

synchroniserdonn_es.jpg

REMARQUE 1: si vous avez beaucoup de données dans votre application, la première synchronisation peut prendre quelques minutes.

Si n’avez pas accès à Internet, vous pouvez tout de même utiliser l'application sur votre tablette ou smartphone vu qu’une connexion Internet n'est que nécessaire pour utiliser la version Web et synchroniser vos données.

Une fois à nouveau connecté à Internent, l'application et la version Web seront synchronisées. Pour comprendre l'idée et le fonctionnement de base de la synchronisation, consultez ce tutoriel.

 

REMARQUE 2: Gardez à l'esprit qu'avec la version multi-appareils d’Additio app, vous pouvez associer un maximum de 3 appareils. Si jamais vous changez votre appareil ou désinstallez l'application Additio App le détectera comme un nouvel appareil.

Si vous atteignez le nombre maximal d'appareils autorisés, consultez ce tutoriel.

 

¿Tiene más preguntas? Enviar una solicitud

0 Comentarios

El artículo está cerrado para comentarios.
Tecnología de Zendesk