Partager et importer des rubriques

Judit -

Partager des rubriques

Vous pouvez aider les autres enseignants de votre école en partageant vos rubriques. Pour ce faire, c'est très simple, il vous suffit de suivre les étapes décrites dans ce tutoriel car la procédure est exactement la même: Partager et importer une structure de groupe.

Dans ce cas, il vous suffit de partager une colonne dans laquelle vous utilisez la rubrique que vous souhaitez partager et la rubrique elle-même sera également partagée.

Importer des rubriques

En utilisant la procédure classique du copier/coller (Ctrl + C et Ctrl + V) vous pouvez facilement importer des rubriques d’un fichier Excel. Vous devez seulement ouvrir votre rubrique dans Excel et en copier le contenu dans Additio. Ouvrez maintenant Additio, allez dans l’éditeur de rubriques et à l’aide d’un clique droit sur la première cellule où vous souhaitez insérer votre contenu vous allez coller la rubrique en appuyant sur Ctrl + V.

Pour l’instant, vous avez seulement la possibilité de copier et coller les cellules de la partie centrale des rubriques, et non pas les titres de colonnes et lignes.

Remarque: Cette option est seulement disponible dans la version web d’Additio.

¿Tiene más preguntas? Enviar una solicitud

0 Comentarios

El artículo está cerrado para comentarios.
Tecnología de Zendesk