Envoyer des images, audios, documents et modifier l’icône des groupes sur Edvoice

Judit -

Envoyer des images

À partir de n'importe quel chat, vous pouvez envoyer une image à n'importe quel membre du groupe, pour cela, vous devez appuyer sur le bouton + que vous verrez à gauche en bas de l'écran.1picture.jpg

En appuyant sur ce bouton, vous devez choisir si l'image sera envoyée depuis l'appareil photo ou sélectionnée dans la galerie de l'appareil. Les autres utilisateurs verront les images sur leur écran de chat.

mceclip0.png

Si vous cliquez sur une image, vous pouvez la voir de manière agrandie.

4pictures.PNG

 

Envoyer des audios

À partir des chats et des histoires, vous pouvez envoyer des audios. Pour ce fair, appuyez sur le bouton du microphone que vous verrez à droite en bas de l'écran. Maintenez le bouton enfoncé pendant que vous parlez et relâchez-le lorsque vous avez terminé votre message. À ce stade, sélectionnez Annuler ou Envoyer si vous souhaitez refaire l’audio.

audio.pngaudio2.png

 

Voir les documents et images/photos

Vous avez également la possibilité de voir toutes les images d'un certain chat, pour cela à partir de l'écran de chat, vous devez cliquer sur le titre pour ouvrir l'écran de détails, où vous verrez l'option Multimédia.

7pictures.PNG

Si vous cliquez sur l'option Multimédia, verrez voir toutes les images et documents de ce canal de discussion sous forme de mosaïque.

mceclip1.png

Remarque: si vous êtes un enseignant, vous pouvez également envoyer des images à partir de l'écran d'une histoire. 

Modifier l’icône du groupe

Une fois le groupe activé, Edvoice attribuera automatiquement une icône à un groupe en fonction des caractéristiques.

Si vous êtes enseignant, vous pouvez changer l'icône. Si vous cliquez sur le nom du groupe, vous pouvez voir les membres du groupe et modifier leur icône en cliquant sur Modifier. Edvoice apporte un ensemble d'icônes par défaut afin que vous puissiez personnaliser le groupe.

Screenshot_2017-06-28-10-09-03.png

¿Tiene más preguntas? Enviar una solicitud

0 Comentarios

El artículo está cerrado para comentarios.
Tecnología de Zendesk