Configurer les calculs des skills et standards

Judit -

Dans les onglets des compétences (skills) et d'éléments de compétence (standards), vous pouvez configurer différentes options pour le calcul.

Par exemple, ajouter une colonne qui calcule la moyenne, pour ce faire :

  • appuyez sur le bouton droit (clic long dans les applications) sur l'onglet correspondant (skills ou standards)
  • sélectionnez l'option Configurer.

Une fenêtre s’ouvrira avec différentes options pour calculer les compétences et les éléments de compétence.

mceclip0.pngmceclip1.png

Dans l'option "Sélectionner les onglets pour le calcul", vous pouvez sélectionner les onglets et les colonnes que vous souhaitez inclure dans le calcul des skills et des standards, bien que par défaut, ils sont tous sélectionnés.

De cette façon, si par exemple vous avez des onglets pour chaque trimestre, vous pouvez obtenir les calculs uniquement à partir de ces onglets et colonnes du trimestre en cours.

mceclip3.png

 

Pour calculer la moyenne, vous cochez la case "Ajouter une colonne moyenne", puis une option sera affichée pour configurer les colonnes de compétences ou d’éléments de compétence que vous prendrez en compte dans le calcul de la moyenne.

Les colonnes incluses dans le calcul seront pondérées, toutes les colonnes ayant le même poids en pourcentage par défaut, bien que ces valeurs puissent être modifiées si vous le souhaitez.

mceclip4.png

De plus, à partir de cette fenêtre de configuration, vous pouvez activer la case "Afficher la moyenne de chaque colonne", cela fera apparaître une nouvelle ligne à la fin qui contient la moyenne de chacune des colonnes.

Enfin, en appuyant sur le bouton Enregistrer, toutes les modifications apportées seront affichées.

mceclip5.png

¿Tiene más preguntas? Enviar una solicitud

0 Comentarios

El artículo está cerrado para comentarios.
Tecnología de Zendesk