Attribuer des compétences (skills) à une colonne  

Judit -

 

Une fois que vous avez activé l'évaluation par compétences dans votre groupe, vous pouvez attribuer une compétence aux colonnes.

Pour ce faire, créez une colonne avec un titre et un type de marque ou de rubrique. Si vous avez sélectionné l'option Assessment by skills dans le groupe, une ligne apparaîtra sous le titre de la colonne. Cliquez sur cette ligne et choisissez les compétences qui évalueront cette activité.

mceclip0.png

Une fois sélectionné, vous avez la possibilité entre toutes les compétences créées ou téléchargées, avec un espace sur le côté droit pour entrer les poids celles-ci. Ceci aura influencera la note finale.

Les notes des élèves évalués avec les compétences seront déterminées par le poids de chaque compétence. Plus le poids que vous attribuez à une compétence est élevée, plus elle sera importante pour la note finale de l'activité.

Vous pouvez également attribuer les compétences (skills) liées aux éléments de compétences (standards). Dans ce cas, la pesée devra être modifiée dans la configuration du standard.

Captura_de_pantalla_2017-09-06_a_las_13.15.11.png

¿Tiene más preguntas? Enviar una solicitud

0 Comentarios

El artículo está cerrado para comentarios.
Tecnología de Zendesk