Créer des standards

Judit -

Pour configurer les éléments de compétence ou standards, accédez au menu principal et cliquez sur l'option Marques et rubriques dans la version Web d’Additio. Puis cliquez sur 

 

mceclip0.png

Cliquez sur l'option + pour créer tous les groupes d'éléments de compétence (standards). Dans cette liste, vous verrez toutes les standards que vous utilisez pour l'évaluation des vos différents groupes.

 

Une fois que vous avez cliqué sur cette option, écrivez un titre et une description pour le groupe de compétences.

Ensuite, entrez les différentes compétences ; pour ce faire, cliquez sur l'option + et saisissez chaque initiale et description de la compétence d'évaluation. Vous pouvez également attribuer une couleur à chaque compétence. Une fois terminé, cliquez sur l'option Enregistrer.

Captura_de_pantalla_2017-09-06_a_las_11.56.00.png

Vous pouvez alors commencer à entrer les standards ; pour ce faire, cliquez sur l'option + et cliquez sur la ligne qui est créée pour ajouter le code et la description de la norme.

mceclip1.png

Pour supprimer un groupe de standards, cliquez sur le groupe et puis sur l'option Actions Supprimer.

mceclip3.png

Si vous ne souhaitez supprimer qu'un seul standard dans le groupe, cliquez sur les trois points verticaux qui apparaissent à droite de la description de chaque compétence et cliquez sur Supprimer.

mceclip2.png

REMARQUE: Cette action n’est que réalisable si vous n’avez pas encore utiliser les compétences. Une fois les avoir utilisées pour vos évaluations, la suppression n’est plus possible afin de de ne pas fausser les résultats de vos évaluations précédentes.

¿Tiene más preguntas? Enviar una solicitud

0 Comentarios

El artículo está cerrado para comentarios.
Tecnología de Zendesk